lundi 2 janvier 2023

Zenacolor ...mes 1er crayons aquarellable.....

Bonjour a toutes
Ce matin je vous présente mes crayons aquarelable ZENACOLOR
Acheter sur Amazon pour une valeur de 30 EUROS vous les  trouverez ici

Dans une boite en metal , certe tres joli mais je trouve que les crayons se cognent et franchement a cause de ce petits "bemol" certains de mes crayons perdent facilement leur mines....

De ce petit soucis, j ai donc contacter ZENACOLOR qui m a proposer une petite ristorne sur mes achats futur (merci zenacolor)

Ce n'affecte en rien la qualité de mes crayons mais j avoue que le pigments n'est pas assez fort...mais c'est une autre histoire...

Donc j 'ai acheter sur Amazon ( he oui , encore ) une trousse a crayon avec 120 slots pour les ranger au prix de 20 euros environ...



Dotée de  3 compartiments et très rigide , je trouve que mes crayons sont plus "en sécurité" 😉

Pourquoi les crayons aquarellable ???? Parceque j 'adore tous les feutres ,crayons et la couleur et puis j'aime l'aquarelle , la peinture en général...

C'est mon 1er achat mais il y en auras d'autres...
Et en ce qui concerne le dessin j'ai déjà TOUTE la collection des PROMARKER  et celle des CHAMELEONS...

C'est simple mes enfants disent que si on vendait tous mon matérielle que je dispose dans mon armoire....
on serait  riche.....
Sur ces belles paroles je vous souhaite une bonne journée ...pleins de couleurs....
scrapdestine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire