samedi 31 décembre 2022

UNE FOLIE...LES CRAYONS QUARELLE ALBRETCH DURER

 

Coucou
CES CRAYONS sont hors de prix mais ils sont géniallllll..


Bref j ai regarder des tutos colo sur youtub  , les couleurs ressortent ces super beaux , j'adore...


Pour la petite histoire , jusqu'à présent je dispose de ZENACOLOR et de CASTLE ARTS


En 120 et 72 crayons de couleurs ou j ai pris soin de les bichonner dans un trousse afin de les protégé ...
mais la j 'ai craquer...


Je vous raconte mon histoire


Ma fille de 17 ans (lea) vas au lycée a NEVERS dans la Nièvre , mais comme c'est très loin de chez nous , elle y passe la journée entière et donc quand elle n'as pas cours elle se balade et il y a quelque temps elle a été se promener a " la porte de paris "c'est une grande rue piétonne avec pleins de magasins

.
Elle a vu un magasins de loisirs créatif ( on n'en avait un , mais il a fermer ) et elle y a fait un tour .


De retour a la maison elle me raconte , magasins pleins de peinture papiers etc...


bref...


C'est quoi le nom du magasin ????


Ba je sais pas moi..... faut qu'on y retourne ....


je vais l'étrangler (lol)


Le  samedi 24 décembre on décide de faire des cadeaux de dernière minutes pour mettre sous le sapin....


Et devinez quoi , elle me dit  c'est dans cette rue , et la miracle , un magasin de loisirs créatifs ou plutot de "beaux arts" ....


DALBES

Et devinez ce qu' il y a dans ce magasin.


Des crayons ALBRETCH DURER a 2 EUROS......


J ai pris 5 crayons pour tester...

c'est mort je suis accro merci DALBE  et merci ma fille...
Alors bienvenue a DALBE a Nevers , si vous êtes du coin n'hésitez pas , les vendeuses sont super et le magasins et très attirant....


2 jours plus tard j y retourne .....et je fais un carton.....
La suite bientôt et en image .
scrapdestine


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire