samedi 22 octobre 2022

Art journal...noir et rose

Bonjour à tous 
Je viens vous montrer une nouvelle page de Art journal que j ai commencer début septembre

Je fais connaissance avec certaines technique que je ne connaissais pas il y a quelque année 

Dans cette page j ai utilisé
 des encre izink 
Des tampons clear Aliexpress
Le papier aquarelle de chez action 😁
Des découpes de ma machine silhouette 3
De la patte de texture
Et des impressions sur du papier calque avec mon imprimante espion 
J ai aussi quelque embellissement fait a chaud en noir (la cle)
Les fleurs sont coloriser avec des crayons aquarellable les Zenacolor
Et tous ça avec beaucoup d amour et de folie...
😁
Allez on passe au photos 
Et voilà une joli page..
Si cela vous a plu merci de mettre un petit com...
Ca m encourage 
Je vous dit à bientôt
Destine


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire