lundi 9 janvier 2023

Mes crayons Castle art

 Coucou
Je vous montre aujourd'hui mon "trésor"...

Voici ma trousse de crayons aquarellable Castle Art.

Ayant déjà a ma possession une boite de crayon ZENACOLOR ,  je souhaitais acquérir d'autres crayons car j avoue que je trouve les ZENACOLOR pas trop pigmenter.

Acheter sur Amazon dans une trousse  d 'une valeur de 40 euros environ ce qui permet de les ranger mieux et surtout sans les cogner...

Bien ranger par couleur cela permet de mieux les conserver.

Les voici donc en photo




un petit nuancier vite fait ...
Car je suis entrain de crée un carnet de nuancier de mes crayons aquarellable de mes feutres a alcool et de mes encres...a voir dans un prochain article....

Bien sur cela reste des crayons d'entrée de gamme  mais ils sont bien.
 MON REVE  
Des crayons FABER CASTEL
 " les ALBRETCH DURER "
😛  
mais le prix n'est pas du tout le même😂 mais la qualité se paye ...😉
                                                                                                                                                                                                                                                                                                  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire