Bonjour à tous
Aujourd'hui je viens vous parler d'un marche de noel ...oui je sais c est un peu tôt mais vaut mieux tout pour être sur de faire circuler l infos...
Donc je participe au marché de Noël de la commune "la chapelle st andre". A cette occasion je mettrais sur mon étal mes divers créations en quilling ainsi que celle en scrapbooking et justement voici mes dernières créations pour ce marché..





Ce sont des marque places pour les tables de Noël.
J ai utiliser de la poudre a embosser et mes petits gnomes sont coloriser avec des crayon aquarellable de ZENACOLOR
Les papier viennent d un kit acheter à NOZ
Et voilà 5 marque place de créer, ils seront en vente lors du marché qui je vous le rappel sera le dimanche 13 novembre..
On vous y attend avec plaisir..
On attendant je vous souhaite une très bonne journée
Destine
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire